Support ADvendio

Obtenez l'aide dont vous avez besoin avec nos services de soutien.

Connexion au support

Soumettre un ticket (Case) pour transmettre votre demande ou vérifier l'avancement d'une demande existante. Si vous n'avez pas encore accès à notre portail d'assistance, contactez votre contact ADvendio.com et bénéficiez de nos services d'assistance rapides et utiles.
Connexion

Support personnalisé

Grâce à l'infrastructure cloud flexible, nous pouvons personnaliser et étendre votre système ADvendio en fonction de vos besoins, en particulier si vous subissez des changements dans vos processus de métier. Nous garantissons un soutien continu et une formation complète pour des équipes entières de petites et grandes entreprises de médias mondiales.

Voir les options d'assistance

Connexion au support

Accédez au portail de support client pour soumettre un ticket (cas), vérifier l'état d'avancement d'un ticket existant ou obtenir des réponses instantanées à vos questions en visitant notre base de connaissances dès aujourd'hui.
Se connecter

Options de support

Avec ADvendio , vous n'obtenez pas seulement une solution logicielle sophistiquée, vous bénéficiez également d'une assistance de premier ordre qui est fournie en standard avec des offres de niveaux de service supplémentaires pour une assistance lorsque vous en avez besoin.

De base

Le plan de base comprend :

  • Accès à la documentation
  • Accès au portail de soutien

Bronze

Toutes les fonctionnalités de base plus :

  • Horaires mensuels inclus
  • Temps de réaction maximum de 8 heures

Argent

Toutes les caractéristiques du Bronze sont plus :

  • Soutien par le biais de réunions virtuelles
  • Temps de réaction maximum de 4 heures

Or

Toutes les fonctionalités Silver plus :

  • Délai de résolution des problèmes critiques
  • Temps de réaction maximum à partir de 2 heures

Besoin de services de soutien supplémentaires ? Contactez-nous dès aujourd'hui.

Les options de service Bronze, Silver et Gold comprennent des heures d'assistance mensuelles qui peuvent également être utilisées pour la formation, tandis que les heures de conseil et d'assistance utilisées peuvent être facturées mensuellement.

Soutenir Advendio

Mona Blomdal

ABC Startsiden

Nous utilisons Salesforce depuis longtemps et ADvendio a donc été la solution parfaite pour rationaliser notre flux de travail et minimiser le temps passé à l'intégration des systèmes et à la formation.

Obtenir un soutien supplémentaire

Les exigences en matière de conseil et de support varient d'une entreprise à l'autre, parlez à notre équipe commerciale dès aujourd'hui.

ADvendio Support

Get the help you need with our support services.

Salesforce AppExchange Customer Rating

Customer Support

Support Portal

Submit a ticket (Case) to transmit your request or check the progress of an existing one. If you haven’t got access to our support portal yet, get in touch with your ADvendio.com contact and benefit from our helpful and speedy support services.
Customer Login

Custom Support

Thanks to the flexible cloud infrastructure, we can customize and expand your ADvendio system according to your needs, particularly if you undergo any changes in your business processes. We guarantee ongoing support and comprehensive training for entire teams of small to large global media companies.

See support options

Support Portal

Submit a ticket (Case) to transmit your request or check the progress of an existing one. If you haven’t got access to our support portal yet, get in touch with your ADvendio.com contact and benefit from our helpful and speedy support services.
Customer Login

Support Options

To ensure that you not only get a sophisticated software application with ADvendio but also the proper support for your needs, we offer three different service levels. With our consulting and support contracts you will benefit from fast response times and direct contact options.

Standard

Standard features:

Access to documentation
Access to support portal
Support via Email
Maximum reaction time up to 8 hours

Silver

All Standard features plus:

Monthly inclusive hours
Support via telephone
Maximum reaction time up to 4 hours

Gold

All Silver features plus:

Maximum reaction time from 2 hours
Personal consultant

Need additional Support Services? Contact us today.

For Silver and Gold options you receive monthly included support hours which can also be used for training and you are able to have the utilized consulting and support hours billed monthly.

Support Advendio

Aaron Hersh

Competitor Group

ADvendio is built upon Salesforce and offers a wide range of business activities for all important process steps in advertising sales. That’s what made the decision so easy.The implementation of ADvendio was completed in a few weeks.

Get additional support

Consulting and support requirements differ from company to company, talk to our sales team today.