Plate-forme de publicité en libre-service

Salesforce pour la gestion de campagnes publicitaires omnicanales.

Publicité en libre-service Advendio

Publicité et monétisation en libre-service

ADvendioLa technologie en libre-service d'EMC peut vous aider à augmenter vos revenus publicitaires en planifiant et en exécutant des campagnes plus efficaces. Que vous soyez acheteur ou vendeur de publicité, notre plateforme autonome de publicité en libre-service peut être utilisée pour automatiser les opérations publicitaires, les ventes et la gestion créative pour des campagnes de toute taille.

Liste des solutions de libre-service

La plateforme publicitaire en libre-service permet aux éditeurs, aux annonceurs et aux agences d'améliorer l'efficacité des processus et des campagnes.

Des fonctionnalités prêtes à l'emploi

Salesforce La plate-forme de publicité native en libre-serviceADvendiovous permet de démarrer immédiatement, sans longue période d'intégration. Il suffit de personnaliser la plateforme pour répondre à vos besoins spécifiques, de télécharger votre inventaire et de commencer à recevoir des commandes automatisées.

Processus en temps réel entièrement intégrés

Votre plateforme publicitaire libre-service entièrement intégrée permet à vos clients de bénéficier des flux de travail robustes, des flux lumineux intelligents et des processus backend automatisés de notre pack AMS. Les intégrations aux principaux serveurs et échanges publicitaires garantissent que votre portail répond à tous les besoins possibles des clients.

Entièrement personnalisable et évolutif

Notre plate-forme libre-service est entièrement personnalisable et en marque blanche, ce qui garantit une solution flexible qui s'adapte à vos processus commerciaux existants. Les logos, les jeux de couleurs, la typographie, les noms de domaine et les méthodes de paiement peuvent tous être personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques.

Définition de produits personnalisés

Profitez de la liberté de créer vos propres produits d'inventaire et offres groupées. Avec l'ajout du pack ADvendio AMS, vous pouvez synchroniser de manière transparente les produits d'inventaire et les offres groupées pour qu'ils apparaissent dans votre plate-forme publicitaire en libre-service, ce qui vous permet de gagner du temps pour redéfinir vos offres.

Flux de travail guidés basés sur des processus

Les flux de travail simples guidés étape par étape de la plateforme sont idéaux pour les utilisateurs ayant une connaissance limitée des complexités de la publicité moderne pour créer des campagnes ciblées. La plateforme est également personnalisable, ce qui lui permet de répondre aux besoins spécifiques des vétérans du secteur des médias.

Gestion des profils et des autorisations

La gestion des profils et des autorisations, optimisée par Salesforce Communities, permet à tous les types de clients et d'utilisateurs de votre plateforme de travailler dans le cadre de paramètres prédéterminés tout en ayant la liberté d'utiliser le système pour automatiser les processus manuels.

Rapports à la demande

Offrez à vos clients un accès direct à la consultation et au téléchargement des rapports depuis leur propre portail en libre-service afin de libérer du temps pour votre équipe. Téléchargez les résultats de la campagne, les preuves de performance et bien plus encore grâce à des données financières et de campagne en temps réel et à la demande.

Contrôle des données de première partie

Alors que les éditeurs se préparent à l'ère post-cookies tiers, les données primaires sont plus importantes que jamais. Avec notre plateforme en libre-service, vous, en tant qu'éditeur, avez le contrôle total et la propriété de vos données de première partie.

Publicité en libre-service Advendio

Augmenter l'efficacité grâce à une automatisation intelligente

En standardisant et en automatisant les flux de travail, vous pouvez gagner du temps sur les processus manuels répétitifs et augmenter votre efficacité. Cela inclut la création et l'exécution des transactions, le téléchargement et l'affectation des créations de campagne, les demandes d'optimisation de campagne et leur exécution, la collecte des paiements, le téléchargement des factures, etc.

Publicité en libre-service Advendio
Publicité en libre-service Advendio

Commencez dès aujourd'hui

Notre plateforme publicitaire personnalisable en libre-service est la solution idéale pour externaliser dès maintenant les opérations de vente internes. En payant simplement des frais d'installation minimes, notre solution packagée vous permet de créer un inventaire et de vendre directement aux clients sans avoir à payer des frais de service élevés ou à engager des frais technologiques coûteux.

Publicité en libre-service Advendio

Stéphanie Mauererer

KURIER Digital

La plupart des systèmes de gestion de la relation client ont été créés en se concentrant sur l'imprimé et ont par la suite ajouté des capacités en ligne. Avec ADvendio, il était clair pour nous, dès la première rencontre, que nous parlions à des gens qui comprennent l'espace publicitaire numérique.

Plateforme publicitaire sophistiquée en libre-service

Voyons comment la plateforme publicitaire en libre-service de ADvendiopeut améliorer vos achats et ventes de médias.

Self-Service Advertising Platform

Salesforce powered self-service for managing omnichannel ad campaigns.

Self-Service Advertising Advendio

Self-Service advertising and monetization

ADvendio's self-serve technology can help you increase your advertising revenue by planning and executing more efficient campaigns. Whether you're a buyer or a seller of advertising our standalone technology can be used to automate ad operations, sales, and creative management for campaigns of any size.

Self-Service Solutions List

Self-serve advertising allows publishers, advertisers, and agencies to enhance process efficiency & campaign effectiveness.

Out-of-the-box functionality

ADvendio’s Salesforce native self-serve advertising platform lets you get started immediately with no long integration time. Simply customize the platform to meet your specific needs, upload your inventory and get started receiving automated orders.

Fully integrated real time processes

Your fully integrated self-serve ad platform allows your clients to benefit from the robust workflows, intelligent lightning flows, and automated backend processes of our AMS package. Integrations to leading ad servers and exchanges ensure that your portal meets all possible client needs.

Completely customizable & scalable

Our self-serve platform is fully customizable and white-labeled, ensuring a flexible solution that works with your existing business processes. Logos, color schemes, typography, domain names, and payment methods can all be customized to meet your specific requirements.

Custom product definition

Take advantage of the freedom to create your own inventory products and bundles. With the addition of the ADvendio AMS package, you can seamlessly sync inventory products and bundles to appear in your self-service advertising platform, saving time on redefining your offerings.

Guided process-based workflows

The platform’s simple step-by-step guided workflows are ideal for users with limited knowledge of modern advertising’s complexities to create targeted campaigns. The platform is also customizable, allowing it to meet the specific needs of media industry veterans.

Profile & permission management

Best-in-class profile and permission management powered by Salesforce Communities mean that all types of clients and users of your platform can work within predetermined parameters while still having the freedom to use the system to automate manual processes.

On-demand reporting

Offer your clients direct access to view and download reports directly from their own self-serve portal to free up time for your team. Download campaign results, proof of performance, and more thanks to real-time campaign and financial data on demand.

Control over first-party data

As publishers prepare for the post-third-party cookie era, first-party data is more important than ever. With our self-serve platform, you, as a publisher, have complete control and ownership of your first-party data.

Self-Service Advertising Advendio

Boost efficiency with smart automation

By standardizing and automating workflows, you can save time spent on manual repetitive processes and increase efficiency. This includes deal creation and execution, campaign creative upload and assignment, campaign optimization requests and execution, payment collection, invoice downloading, and more.

Self-Service Advertising Advendio
Self-Service Advertising Advendio

Get started today

Our customizable self-service advertising platform is the perfect solution to outsource internal sales operations right away. By simply paying a small setup fee our packaged solution allows you to create inventory and sell directly to customers without spending on high service charges or incurring costly technology fees.

Self-Service Advertising Advendio

Stephanie Mauerer

KURIER Digital

Most CRM systems were created focused on print and subsequently added online capacities. With ADvendio, it was clear to us from the first meeting we were talking to people who understand the digital advertising space.

Sophisticated Self-Serve Advertising Platform

Let’s talk about how ADvendio’s self-service advertising platform can enhance your media buying and selling.