Nous nous efforçons d'améliorer régulièrement le produit ADvendio pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Par conséquent, notre équipe de développement et de produits ADvendio lance chaque mois de nouvelles fonctionnalités et mises à jour axées sur le client afin de garantir que notre plateforme de gestion de la publicité omnicanale est à l'épreuve du temps et répond aux besoins en constante évolution des professionnels du secteur de la publicité.

Au cours des dernières semaines, nous avons ajouté une variété de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations de produits à notre mise à jour Printemps 2021. Ce printemps, nous avons mis l'accent sur l'amélioration de notre plateforme publicitaire en libre-service, sur les fonctions d'engagement de contrat ainsi que sur les toutes nouvelles fonctions de réconciliation des données de campagne.

Vous trouverez ci-dessous un résumé des principales améliorations que nous avons apportées aux clients ce printemps.

API de passerelle Ad Server mises à jour

Les clients ont l'assurance que ADvendio exécutera toujours la dernière version du serveur publicitaire API . La fourniture d'API de serveur publicitaire à jour se fait automatiquement dès que vous ou votre administrateur système mettez à jour votre système ADvendio avec la dernière version.

Les clients peuvent être sûrs que ADvendio utilisera toujours la version la plus récente des API du serveur publicitaire. Pour consulter la liste complète des versions de API et de service utilisées par les dernières versions de ADvendio , veuillez consulter notre aperçu du contrôle de version de l'interface. Lorsque vous ou votre administrateur système mettez à jour votre système ADvendio vers la dernière version, la distribution des API de serveur publicitaire à jour se fait automatiquement.

ADvendio a effectué les mises à jour suivantes de la passerelle :

Améliorations du portail de publicité en libre-service

Avec notre solution native Salesforce pour la publicité en libre-service, vos clients n'auront aucun mal à réserver leurs propres campagnes publicitaires omnicanales avec un minimum de supervision. En tirant parti des technologies sophistiquées d'automatisation des ventes et du marketing de Salesforce, vous pourrez réserver des stocks sur tous les canaux, du numérique à la radio et à la publicité extérieure, tout en préservant la satisfaction des clients et les performances des campagnes.

Nous nous sommes concentrés sur le développement de notre portail publicitaire en libre-service dans notre version du printemps 21 afin d'améliorer l'expérience de réservation des campagnes principales pour tous les clients. Notre objectif était de créer un certain nombre de composants qui rendraient la plate-forme libre-service ADvendio simple à mettre en place et suffisamment complète pour que tous les clients puissent réserver des campagnes médiatiques efficaces en utilisant une approche libre-service guidée.

ADvendio Version printemps 21 : Nouvelles fonctionnalités et améliorations Advendio

Nous sommes heureux de vous annoncer que, dans le cadre de la version Printemps 21, nous avons ajouté des composants pour la création de campagnes, la sélection de publics, l'affichage des résultats d'inventaire avec contrôle de disponibilité, le résumé du panier d'achat et le paiement par facture, qui sont désormais accessibles à tous les utilisateurs de ADvendio Self-Service.

Consultez notre article récemment publié pour un examen plus approfondi des dernières améliorations apportées à nos capacités de libre-service, qui comprend une courte démonstration vidéo du processus de réservation de campagne du début à la fin.

Combinaison d'engagements contractuels complexes

Les engagements sont utilisés pour assurer le suivi des accords financiers entre vous et vos éditeurs, clients et/ou agences clientes. Il s'agit principalement d'aider à gérer le chiffre d'affaires publicitaire attendu, mais aussi d'attribuer avec précision des remises ou des rabais en nature spécifiques. Dans le passé, il était possible d'appliquer un seul Engagement de chaque type par Campagne Média, et également une seule Condition d'Engagement de chaque type était applicable par Elément de Campagne.

Dans le cadre de notre version du printemps 21, nous avons amélioré la fonction d'engagements pour mieux gérer la mise en œuvre de plusieurs engagements du même type dans la même campagne média, ainsi que plusieurs conditions d'engagement du même type par élément de campagne. Grâce à nos dernières mises à jour, vous serez en mesure de gérer simplement plusieurs engagements et conditions d'engagement au sein d'une même transaction. ADvendio calculera et allouera alors tous les revenus et remises de manière appropriée. Cette mise à jour est nécessaire pour refléter correctement les prix et les remises à plusieurs niveaux, ainsi que pour traiter correctement les campagnes qui englobent plusieurs contrats d'engagement.

Rapprochement fiable des données de la campagne

Lorsqu'ils travaillent avec des agences en particulier, les éditeurs peuvent rencontrer des difficultés lorsqu'un annonceur ou une agence demande que les campagnes soient facturées sur la base de différents types de données de livraison, c'est-à-dire des sources de données tierces telles que Krux, Double Verify, Moat et Datorama, ou des sources de données manuelles. Si la source de données pour la facturation des campagnes doit être convenue pour chaque campagne, quelle source de données pouvez-vous croire qu'elle sera précise et transparente ?

Le dernier développement deADvendiopermet une facturation basée sur des sources multiples, par exemple, des fournisseurs tiers, des données d'agences ou des sources de données manuelles. En automatisant le rapprochement des contrats, les éditeurs pourront réaffecter les ressources actuellement allouées au rapprochement des contrats à des facteurs de revenus tels que la croissance de l'audience et la création de contenu premium. En d'autres termes, les éditeurs peuvent se détourner des tâches de back-office et se concentrer sur leur produit principal. Les intégrations de Moat et de Datorama sont actuellement disponibles pour le rapprochement des données médias. D'autres sources seront ajoutées dans un avenir proche.

Les clients peuvent accéder à la base de connaissancesADvendio à tout moment pour obtenir des informations supplémentaires sur nos fonctionnalités, des notes de mise à jour ou des informations sur le support. Si vous souhaitez en savoir plus sur ADvendio, consultez notre liste AppExchange® ou contactez votre responsable de compte technique ADvendio , qui se fera un plaisir de répondre à vos besoins de manière plus approfondie.

We aim to improve the ADvendio product on a regular basis to give our customers the best possible experience. As a result, our ADvendio Product & Development team launches new customer-focused features and updates every month to ensure that our omnichannel advertising management platform is future-proofed to meet the ever-changing needs of advertising industry professionals.

Over the last number of weeks, we’ve added a variety of new features and product improvements to our Spring 2021 update. This Spring, we put a special emphasis on enhancing our self-service ad platform, contract commitment features as well as all-new campaign data reconciliation features.

A summary of the main improvements we have made available to customers this Spring can be found below.

Up-to-date Ad Server Gateway APIs

Customers benefit from the assurance that ADvendio will always be running the latest ad server API version. The delivery of up-to-date ad server APIs happens automatically once you or your system administrator updates your ADvendio system to the latest version.

Customers can trust that ADvendio will always be running the most recent version of ad server APIs. To view the full list of API & service versions used by the latest ADvendio releases please check our Interface Version Control overview. When you or your system administrator upgrade your ADvendio system to the latest version, the distribution of up-to-date ad server APIs happens automatically.

ADvendio has made the following gateway updates:

  • ADvendio is now using v202102 of Google Ad Manager API.
  • In Xandr, we improved the way we generate seamless insertion orders.
  • We now enable you to import your own custom metrics from Xandr, Google AdManager, and Google Display & Video 360 into ADvendio, allowing you to invoice on them or run detailed performance reports.

Self-Service Advertising Portal Enhancements

With our Salesforce native solution for self-service advertising, your customers will have no trouble booking their own omnichannel advertising campaigns with minimal supervision. Taking advantage of Salesforce’s sophisticated sales and marketing automation technologies to book inventory across all channels, from digital to radio and outdoor advertising, while preserving customer happiness and campaign performance.

We focused on developing our Self Service Ad Portal in our Spring ‘21 release to improve the main campaign booking experience for all customers. Our goal was to create a number of components that would make the ADvendio Self-Service platform simple to set up and comprehensive enough for all customers to book effective media campaigns using a guided self-serve approach.

ADvendio Spring ‘21 Release: New Features and Enhancements  Advendio

We’re excited to share that as part of our Spring ‘21 release, we’ve added components for Campaign Creation, Audience Selection, Inventory Result Display with Availability Check, Shopping Cart Summary, and Payment per Invoice, which are now accessible to all ADvendio Self-Service users.

Check out our recently published article for a more in-depth look at our latest self-service capability enhancements, which includes a short video demonstration of the campaign booking process from beginning to end.

Combining Complex Contract Commitments

Commitments are used to keep track of financial agreements between you and your publishers, clients, and/or customer agencies. This is predominately to assist with managing expected advertising turnover but also in order to accurately allocate specific discounts or rebates in kind. In the past, it was possible to apply just one Commitment of each type per Media Campaign, and also only one Commitment Condition of each type was applicable per Campaign Item.

As part of our Spring ‘21 release, we have enhanced the commitments feature to better handle the implementation of multiple commitments of the same type within the same Media Campaign, as well as multiple Commitment Conditions of the same type per Campaign Item. With our latest updates, you will be able to simply handle multiple Commitments and Commitment Conditions within one deal. ADvendio will then calculate and allocate all revenues and discounts appropriately. This update is necessary to appropriately reflect multi-tiered pricing and discounts, as well as the proper handling of Campaigns that encompass multiple Commitment contracts.

Reliable Reconciliation of Campaign Data

When working with agencies in particular there can be difficulties for publishers when an advertiser or agency demands that campaigns be invoiced based on various types of delivery data i.e. third-party data sources i.e. Krux, Double Verify, Moat, and Datorama, or manual data sources. If the data source for campaign invoicing purposes is to be agreed upon per campaign – What data source can you trust to be accurate & transparent?

ADvendio’s latest development allows invoicing based on multiple sources, for example, third-party vendors, agency data, or manual data sources. Publishers will be able to divert resources currently allocated to contract reconciliation to revenue drivers such as audience growth and premium content creation by automating contract reconciliation. To put it another way, publishers can turn their attention away from the back-office tasks and focus on their core product. Moat and Datorama integrations are currently available for the reconciliation of media data with additional sources to be added in the near future.

Customers can access the ADvendio knowledge base at any time for additional information on our features, release notes, or support information. If you’d like to learn more about ADvendio, visit our AppExchange® listing or contact your ADvendio technical account manager, who will be happy to address your requirements in greater depth.