Nous nous efforçons d'améliorer continuellement le ADvendio produit pour garantir à nos utilisateurs la meilleure expérience possible. Ainsi, chaque mois, notre équipe de développement et de ADvendio produits publie de nouvelles fonctionnalités orientées vers le client et des améliorations de notre logiciel de gestion des recettes publicitaires pour répondre aux besoins en constante évolution des professionnels du secteur de la publicité.

Notre communiqué de l'été 2020 met en lumière quelques nouvelles fonctionnalités et améliorations de produits diverses et passionnantes au cours des quatre derniers mois. Cet été, nous avons mis l'accent sur nos nouvelles fonctionnalités de gestion des contrats d'abonnement pour la publicité récurrente et la recherche de médias, ainsi que sur la garantie d'une sélection de médias prêts pour les campagnes. Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu des principaux développements que nous avons mis à la disposition de nos clients cet été :

Regardez l'enregistrement complet ici :

Voir la vidéo

Accédez au webinaire à la demande dès maintenant.

ADvendio utilise les informations que vous fournissez pour envoyer des courriels sur le sujet de la vidéo. Vous pouvez vous retirer de cette communication à tout moment. En envoyant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

API de passerelle Ad Server mises à jour

Les clients bénéficient de ADvendio l'assurance de toujours utiliser la dernière version de l'API du serveur publicitaire. La livraison d'API de serveur publicitaire à jour se fait automatiquement lorsque vous ou votre administrateur système mettez à jour votre ADvendio système avec la dernière version.

ADvendio utilise désormais les versions suivantes :

  • Caractéristiques de la version FreeWheel v6.28
  • v202005 pour le Google Ad Manager (DFP)

Gestion des contrats d'abonnement complexes

Notre nouveau développement le plus excitant de la version actuelle introduit une foule de nouvelles fonctionnalités pour la gestion des abonnements récurrents pour l'inventaire des annonces dans ADvendio. Cette fonctionnalité est parfaite pour tout éditeur qui vend un inventaire régulier à des annonceurs ou qui gère toute forme de facturation récurrente régulière. En plus de la gestion de vos contrats, vous pouvez mettre à jour les abonnements en cours en ADvendio permettant de modifier facilement les abonnements existants pour passer à un plan supérieur ou inférieur en direct, ainsi que mettre fin prématurément aux contrats en cours en cas de changement. Les améliorations pratiques apportées aux périodes de renouvellement et de résiliation automatiques vous permettent de gagner du temps dans la gestion de vos contrats d'abonnement grâce à nos processus automatisés en arrière-plan.

Sortie de l'été 20 : Nouvelles fonctionnalités et améliorations pour des transactions publicitaires simplifiées Advendio

Facturation transparente des activités basées sur le temps

Pour les clients qui facturent des travaux de conception, des services de conseil ou d'autres activités sur une base horaire, quotidienne ou hebdomadaire, nous avons étendu les types d'inventaire et les possibilités de facturation disponibles pour les gérer au sein ADvendiode . Avec l'ajout de feuilles de temps et d'activités, ainsi qu'une nouvelle catégorie de facturation au coût par heure (CPH), les clients peuvent facilement créer des factures sur des activités basées sur le temps. Il suffit de configurer la manière dont vous souhaitez gérer vos feuilles de temps et nos processus de facturation automatisés créeront non seulement des factures basées sur les activités de la période concernée, mais relieront également ces activités à vos éléments de facture pour améliorer les capacités de rapport et de suivi.

Des médias prêts pour la campagne du livre sur tous les canaux

Grâce aux dernières améliorations apportées à la fonction de vérification de la disponibilitéADvendio, il est désormais possible de vérifier la disponibilité de votre inventaire numérique directement à partir de la fonction de recherche de médias afin d'améliorer l'expérience de l'utilisateur lorsqu'il travaille dans ADvendio. Cette simple mise à jour vous permet de gagner du temps lors de la création de vos campagnes en ne montrant que les produits disponibles à la réservation lorsque vous planifiez vos campagnes. Grâce à notre dernière mise à jour, vous pouvez désormais vérifier la disponibilité et l'exclusivité de votre inventaire numérique et non numérique pour une planification et une réservation transparentes de vos campagnes publicitaires cross-média.

Amélioration de la sélection des médias en fonction du public cible

Une autre nouveauté passionnante que nous sommes fiers de dévoiler à l'occasion de notre sortie estivale est notre recherche média plus. Cette fonction aide les clients à réserver des stocks prêts pour la campagne de manière plus native dans le processus de planification. Elle permet aux clients d'indiquer le public cible ou les groupes d'intérêt qu'ils souhaitent cibler pour leur campagne et d'afficher l'inventaire disponible qui correspond aux critères de recherche pour aider à atteindre le public souhaité. La disponibilité de l'inventaire en temps réel et les filtres de correspondance rendent ce processus rapide et facile pour une sélection transparente des médias. ADvendioLa version 2.128 a vu la mise en place d'options de filtrage des groupes cibles pour permettre aux clients de réserver des médias en fonction des informations sur le public cible, par exemple la santé et le bien-être ou les fans de sport.

Sortie de l'été 20 : Nouvelles fonctionnalités et améliorations pour des transactions publicitaires simplifiées Advendio

Améliorez vos processus commerciaux grâce aux flux

Il est désormais possible d'utiliser les Salesforce flux internes ADvendio pour mieux adapter vos processus commerciaux, notamment pour vérifier la disponibilité des stocks et les soumettre aux serveurs publicitaires connectés. Les clients peuvent désormais utiliser cette fonctionnalité de manière très dynamique pour créer un flux d'arrêt de commande ou pour mettre en place des validations avant que les articles de la campagne puissent être réservés par les utilisateurs. Cette mise à jour renforce notre offre de portail publicitaire en libre-service en mettant à la disposition des utilisateurs en libre-service d'autres fonctionnalités et processus de la solution de base ADvendio pour une gestion complète des annonces via notre infrastructure innovante en libre-service.

Centre de planification de l'importation de la foudre et interface de programmation améliorée

Autre nouveauté intéressante ce mois-ci : le centre de planification de l'importation de la foudre, qui prend en charge les connexions de données entre ADvendio vos systèmes externes et les vôtres, y compris les serveurs et les échanges publicitaires. Le centre de planification des importations vous permet de gérer facilement tous les aspects de vos données programmatiques et de livraison, y compris la définition et la vérification des calendriers, la création de flux de travail pour utiliser les données une ADvendio fois l'importation terminée et la création de rapports détaillés basés sur ces informations.

Sortie de l'été 20 : Nouvelles fonctionnalités et améliorations pour des transactions publicitaires simplifiées Advendio

Afin de synchroniser vos plates-formes connectées ADvendio de manière plus rapide et plus pratique, nous avons également introduit une nouvelle interface de "transfert versADvendio". Cela signifie que les clients peuvent désormais automatiser entièrement l'importation des ID d'inventaire des critères de ciblage, et des données d'audience et de diffusion provenant de sources externes avec des importations régulièrement programmées. L'interface mise à jour facilite la configuration de ce processus et offre aux utilisateurs une vue claire des informations clés telles que l'état de la synchronisation, la dernière importation et la prochaine importation prévue, afin de garantir que toutes vos données tierces sont disponibles au ADvendio moment où vous en avez besoin.

Sortie de l'été 20 : Nouvelles fonctionnalités et améliorations pour des transactions publicitaires simplifiées Advendio

Pour les clients qui souhaitent obtenir plus de détails sur nos fonctionnalités, des informations sur les notes de publication ou des informations de support, vous pouvez accéder à la base deADvendio connaissances à tout moment. Si vous souhaitez en savoir plusADvendio, vous pouvez consulter notre liste AppExchange® ou simplement contacter votre responsable de compte ADvendio technique qui se fera un plaisir de discuter de vos besoins plus en détail.

We strive to continuously enhance the ADvendio product to ensure our users have the best possible experience. Therefore, each month our the ADvendio Product & Development team releases new customer-focused features and enhancements to future-proof our ad revenue management software to meet the constantly evolving needs of advertising industry professionals.

Our summer 2020 release highlights some diverse and exciting new features and product enhancements over the past four months. This Summer we placed particular focus on our new features for subscription contract management for recurring advertising and media search plus for guaranteed campaign ready media selection. See below for a brief overview of a number of the key developments we have made available to customers this Summer:

Watch the full recording here:

Up-to-date Ad Server Gateway APIs

Customers benefit from the assurance that ADvendio will always be running the latest ad server API version. The delivery of up-to-date ad server APIs happens automatically once you or your system administrator updates your ADvendio system to the latest version.

ADvendio is now using the following versions:

  • Features from FreeWheel v6.28 release
  • v202005 for the Google Ad Manager (DFP)

Managing Complex Subscription Contracts

Our most exciting new development of the current release introduces a host of new features for managing recurring subscriptions for ad inventory in ADvendio. This feature is perfect for any publisher who sells regular inventory to advertisers or manages any form of regular recurring invoicing. As well as managing your Contracts, you can update running subscriptions in ADvendio allowing easy modification of existing subscriptions to upgrade or downgrade live plans, as well as end running contracts prematurely in the event of any change. Handy auto-renewal and cancellation period enhancements ensure you save time on your subscription contract management activities by availing of our automated background processes.

Summer ‘20 Release: New Features and Enhancements For Streamlined Ad Transactions Advendio

Seamless Invoicing of Time-based Activities

For customers who invoice design work, consulting services, or other activities on an hourly, daily, or weekly basis we have extended the inventory types and invoicing possibilities available to manage these within ADvendio. With the addition of timesheets and activities, as well as a new Cost per Hour (CPH) billing category, customers can easily create invoices on time-based activities. Simply set up how you want to manage your timesheets and our automated invoicing processes will not only create invoices based on activities in the relevant time period but also link those activities to your invoice items for enhanced reporting and tracking capabilities.

Book Campaign Ready Media Across All Channels

With the latest improvement to the check availability function within ADvendio, it is now possible to check your digital inventory availability directly from the media search feature to enhance the user experience when working in ADvendio. This simple update allows you to save time on campaign creation by showing only products that are available for booking as you plan your campaigns. With our latest update, you are now able to check the availability & exclusivity of your digital and non-digital inventory for seamless cross-media ad campaign planning & booking.

Enhanced media selection based on target audience

Another exciting new feature we are proud to unveil from our summer release is our media search plus. This feature helps customers to book campaign-ready inventory more natively in the planning process. Allowing customers to input the target audience or interest groups that they would like to target for their campaign and displaying available inventory that matches search criteria to help reach the desired audience. Real-time inventory availability and matching filters make this process quick & easy for seamless media selection. ADvendio’s 2.128 release saw the implementation of target group filtering options to enable customers to book media based on target audience information for example health & wellbeing or sports fans.

Summer ‘20 Release: New Features and Enhancements For Streamlined Ad Transactions Advendio

Enhance your Business Processes with Flows

It is now possible to use Salesforce flows within ADvendio to better suit your business processes, particularly for checking the availability of inventory and submitting inventory to connected ad servers. Customers can now use this feature very dynamically to create an order stop flow or to set up validations before campaign items can be booked by users. This update strengthens our self-service advertising portal offering by making further features & processes from the core ADvendio solution available to self-service users for full process ad management via our innovative self-service infrastructure.

Lightning Import Planning Center & Enhanced Scheduling Interface

Another exciting new addition this month has been the lightning import planning centre release to support data connections between ADvendio and your external systems, including ad servers and exchanges. The import planning centre allows you to easily manage all aspects of your programmatic and delivery data including setting and checking schedules, creating workflows to use the data in ADvendio once an import has been completed, and creating detailed reports based on this information.

Summer ‘20 Release: New Features and Enhancements For Streamlined Ad Transactions Advendio

In order to sync your connected platforms with ADvendio in a faster, more convenient way, we have also introduced a new ‘Transfer to ADvendio’ interface. This means customers can now fully automate the import of targeting criteria inventory IDs, and audience & delivery data from external sources with regularly scheduled imports. The updated interface makes this process easy to set up and provides users with a clear view of key information such as sync status, last import, and next planned import to ensure all your third-party data is available in ADvendio when you need it.

Summer ‘20 Release: New Features and Enhancements For Streamlined Ad Transactions Advendio

For customers who would like further details on our features, release note information, or support information you can access the ADvendio Knowledge Base at any time. If you’re interested in learning more about ADvendio, you can check out our AppExchange® listing or simply reach out to your ADvendio technical account manager who will be happy to discuss your needs in further detail.