Nous nous efforçons d'améliorer en permanence le produit ADvendio afin de garantir la meilleure expérience possible. C'est pourquoi, chaque mois, notre équipe publie de nouvelles fonctionnalités et améliorations axées sur le client, tout en continuant à pérenniser notre logiciel de gestion des transactions publicitaires afin de répondre aux besoins en constante évolution des éditeurs, des annonceurs et des agences.

Notre communiqué de presse du printemps 2020 met en avant de nouvelles fonctionnalités et des améliorations de produits passionnantes, avec un accent particulier sur la recherche de médias, le calendrier de réservation et la vérification de la disponibilité des serveurs publicitaires et des produits exclusifs. Regardez notre webinaire Spring '20 roundup ci-dessous. Jennifer Hornibrook, chef de produit, et Samantha Westphal, chef de compte, vous guideront à travers une démonstration en direct de ces améliorations.

Voir la vidéo

Accédez au webinaire à la demande dès maintenant.

ADvendio utilise les informations que vous fournissez pour envoyer des courriels sur le sujet de la vidéo. Vous pouvez vous retirer de cette communication à tout moment. En envoyant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Vous trouverez ci-dessous un aperçu de certains des principaux développements que nous avons mis à votre disposition ce printemps :

Mises à jour des serveurs publicitaires

ADvendio connaît l'importance de la sécurité et de la maintenance et garantit donc que les clients disposeront toujours de la dernière version du serveur publicitaire API. La livraison des API actualisées du serveur publicitaire se fait automatiquement dès que vous ou votre administrateur système mettez à jour la dernière version de ADvendio.

ADvendio a été mis à jour pour utiliser Google Ad Manager (DFP) : API v202002

Recherche dans les médias

Nous étendons constamment notre recherche de médias pour vous. Media Search vous aide à trouver les produits médiatiques que vous souhaitez ajouter à vos campagnes. Notre dernière amélioration est la mise en place de capacités de contrôle d'exclusivité pour tout votre inventaire non numérique. Ainsi, lorsque vous créez des campagnes, vous pouvez être sûr que l'inventaire que vous sélectionnez est déjà disponible avant même d'entrer dans la configuration des médias.

Calendrier des réservations

Notre calendrier de réservation est l'une des caractéristiques clés pour beaucoup de nos clients qui l'utilisent quotidiennement pour rester au courant de leur stock disponible, offert, réservé et surréservé. Afin de garantir la cohérence du design de ADvendio et de vous offrir un système élégant et facile à utiliser, nous avons amélioré l'expérience utilisateur et la convivialité du calendrier de réservation grâce à un tout nouveau design Lightning.

Contrôle de la disponibilité des serveurs publicitaires

Nous avons amélioré la fonction de vérification de la disponibilité du serveur publicitaire dans l'outil de configuration des médias afin que vous puissiez vérifier votre inventaire à la volée tout en configurant les éléments de votre campagne. Vérifiez en temps réel si vos éléments configurés sont disponibles sur votre serveur publicitaire intégré. Cela vous permet d'ajuster immédiatement vos critères de ciblage, et de corriger si le nombre d'impressions disponibles n'est pas suffisant pour atteindre les objectifs de votre campagne.

Vérifier la disponibilité des produits exclusifs

Tout votre inventaire n'est pas connecté à un AdServer ou à un système externe qui gère la disponibilité des produits. Prenez vos produits imprimés par exemple, vous voulez toujours suivre le nombre d'articles que vous vendez, car vous n'avez qu'un nombre limité de pages à offrir et la sur-vente n'est pas une option. Restez au courant de la disponibilité de vos produits exclusifs, qu'ils soient numériques ou traditionnels, immédiatement après leur sélection pour la configuration grâce à notre fonctionnalité de contrôle de disponibilité améliorée.

Assurez-vous de rester informé de nos dernières notes de développement et d'amélioration, que vous pouvez consulter sur la base de connaissancesADvendio . Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter le site ADvendio sur AppExchange® ou demander une démonstration à l'un de nos représentants commerciaux.

We aim to continuously enhance the ADvendio product to ensure the best possible experience. Therefore, each month our team releases new customer-focused features and enhancements, as we continue to future-proof our ad transaction management software to meet the constantly evolving needs of publishers, advertisers and agencies.

Our Spring 2020 release highlights some exciting new features and product enhancements with a particular focus on media search, booking calendar and availability check for ad server and exclusive products. Watch our Spring ’20 roundup webinar below as Product Manager Jennifer Hornibrook & Account Manager Samantha Westphal guide you through a live demo of these featured enhancements.

See below for an overview of some of the key developments we have made available to you this Spring:

Ad Server Updates

ADvendio knows the importance of security and maintenance and thus guarantees that customers will always be on the latest ad server API version. The delivery of the up-to-date ad server APIs happens automatically once you or your system administrator updates to the latest version of ADvendio.

ADvendio has been updated to use Google Ad Manager (DFP): API v202002

Media Search

We are constantly extending our Media Search for you. Media Search helps you to find the media products you would like to add to your campaigns. Our latest improvement is the implementation of Exclusivity Check capabilities for all your non-digital inventory. This ensures that when building campaigns you can be confident that the inventory you are selecting is available already before you even enter the Media Configuration.

Booking Calendar

Our Booking Calendar is one of the key features for many of our customers who use it on a daily basis to stay on top of their available, offered, booked, and over-booked inventory. To ensure a consistent design within ADvendio and provide you with a sleek, easy to use system, we have enhanced the user experience and usability of Booking Calendar with brand new Lightning design.

Ad Server Availability Check

We have enhanced our ad server availability check feature in the Media Configuration tool so that you can check your inventory on-the-fly while configuring your Campaign Items. Review in real-time if your configured items are available on your integrated ad server. This allows you to immediately adjust your targeting criteria, and adjust if there are not enough impressions available to meet your campaign goals.

Check Availability for Exclusive Products

Not all your Inventory is connected to an AdServer or an external system that manages the availability of products. Take your print products for example, you still want to track how many items you’re selling, as you have only a limited number of pages to offer and over-selling is not an option. Stay on top of the availability of your exclusive products, whether digital or traditional, immediately after selection for configuration with our enhanced availability check functionality.

Make sure to stay informed of our latest development & enhancement release notes which you can access via the ADvendio Knowledge Base. If you’re interested in learning more, you can check out ADvendio on AppExchange® or by requesting a Demo with one of our sales reps.