Réorientation

Témoignages Clients

Reshift utilise la solution de ADvendiopour améliorer les informations et les rapports sur les données.

ADvendio est ravi de poursuivre une relation de travail fructueuse avec Reshift, qui utilise notre système pour rationaliser ses données et ses rapports.

En tant que plus grand média spécialisé dans la technologie aux Pays-Bas, Reshift touche plus de 8 millions de personnes par mois. Elle offre des possibilités uniques grâce à ses marques telles que ID.nl, Kieskeurig.nl, Review.nl, Zoom.nl, PU.nl et Gamer.nl. Leader dans le domaine des médias technologiques, Reshift organise également des séminaires et des événements fascinants tels que IPON, l'événement de l'innovation pour l'éducation, J-Fall et J-Spring, Teqnation et FutureTech. En résumé, Reshift est une société de médias et de données qui organise des événements de comparaison de produits et propose des formations en ligne.

Reshift reçoit quotidiennement une grande quantité de données. Ils avaient besoin d'un système qui rationaliserait ces données et simplifierait la création de rapports et la visualisation des informations. Bien qu'ils utilisaient déjà un système CRM, celui-ci ne leur fournissait pas de véritables rapports et ne leur permettait pas de visualiser les informations à partir de leur système. Sans une vue d'ensemble claire de leurs revenus en ligne, ils ne disposaient pas d'une vision à 360 degrés de leurs données. Cette situation était très frustrante pour une grande entreprise qui avait besoin d'accéder à une grande quantité d'informations.

Reshift rationalise ses données grâce à un système CRM mieux conçu

Reshift a choisi de mettre en œuvre la version First-Enterprise de ADvendio, AMS, Finance et Connect. Avec la solution AMS Finance et Connect de ADvendio, Reshift bénéficie d'une plateforme de gestion publicitaire tout-en-un, alimentée par Salesforce , avec des solutions 100 % natives et des améliorations spécifiques à la publicité pour l'achat et la vente centralisés de médias, comme par exemple :

  • Optimisation détaillée des campagnes qui vous permet de surveiller et d'ajuster les campagnes en direct sur tous les canaux afin de garantir les meilleures performances.
  • La gestion de l'état des campagnes vous permet de garder le contrôle de vos campagnes, de la conception à la facturation, grâce à des fonctions de kanban par glisser-déposer.
  • Une gestion sophistiquée de l'inventaire vous permet d'importer votre stock, de créer et de gérer des prix et de travailler avec une base de données média structurée.
  • Analyse avancée pour des informations exploitables Prenez des décisions et identifiez des tendances plus rapidement grâce à l'analyse de vos données pilotée par l'IA.
  • Générer des rapports financiers personnalisés avec une image complète de votre performance financière avec tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit.
  • Optimisez les principaux processus de facturation en rationalisant vos opérations de réservation et de facturation grâce à l'automatisation et à des assistants rapides pour un traitement en masse sans effort.
  • La gestion du cycle de vie des contrats vous permet de gérer les audits, les rapports, les renouvellements, les engagements, les optimisations et les procédures d'approbation avec des capacités de signature électronique.
  • Connexions prêtes à l'emploi pour Google Ad Manager.
  • Comparez les performances cross-canal en contrôlant vos performances omnicanales à l'aide de données à la demande et de tableaux comparatifs.

Reshift utilise la solution ADvendiopour simplifier l'ensemble de ses opérations publicitaires, principalement ses processus de facturation et ses connexions avec des tiers.

Reshift prêt pour la croissance avec les solutions de ADvendio

En gérant autant de données que Reshift, l'entreprise avait besoin d'un point central où l'information pouvait circuler librement entre tous les membres de l'équipe. Reshift souhaitait disposer d'une vue à 360 degrés de toutes ses données, ce qui lui permettrait d'accéder facilement aux rapports. Toute l'équipe devait également avoir accès à ces rapports. Avec toutes leurs données dans un hub central auquel tous les membres de l'équipe pouvaient accéder, ils savaient qu'ils pourraient prendre de meilleures décisions, plus informées. Grâce à la solution de ADvendio, les membres de l'équipe peuvent disposer d'informations actualisées sur tous leurs clients. Les processus peuvent alors être rationalisés, de la commande à la facture. Les équipes de Reshifts qui utilisent actuellement la solution ADvendio sont le département des ventes, les équipes financières et les équipes de publicité en ligne/trafic.

Depuis la mise en œuvre de la solution ADvendio, Reshift est ravi d'avoir une meilleure vue de ses données, ce qui lui permet de mieux comprendre ses revenus. La possibilité d'accéder à toutes leurs données à partir d'un point central réduit la confusion au minimum. Leur CRM est construit de manière à mieux répondre aux besoins de leur entreprise et peut désormais soutenir leur croissance. Avec plus d'informations et un CRM mieux construit, Reshift est prêt pour la croissance de son entreprise.

Reshift dit :
ADvendio L'outil est facile à utiliser et nous donne des informations précieuses sur notre gestion des publicités. Marco Verhoog, Sales Reshift, ajoute : "Construit sur la plateforme Salesforce , il nous permet d'adapter ADvendio à nos besoins. La possibilité d'utiliser l'outil d'apprentissage Salesforce Trailhead et ADvendio Knowledge Base nous permet d'élargir nos connaissances.

ADvendio déclare :
Nous sommes ravis d'avoir un partenariat aussi fructueux avec Reshift et nous nous réjouissons de poursuivre notre relation. Nous aimons beaucoup évoluer avec leur entreprise et nous sommes toujours à la recherche de moyens d'innover et d'adapter notre offre pour mieux soutenir la croissance de nos clients. Nous nous réjouissons de continuer à développer notre relation avec Reshift et d'évoluer en fonction de leurs besoins changeants et de ceux de l'industrie. Bernd Bube, PDG ADvendio.

  •  Reshift Advendio
  • A propos : Reshift, le plus grand média spécialisé dans la technologie aux Pays-Bas, touche plus de 8 millions de personnes par mois. Ses marques comprennent ID.nl, Kieskeurig.nl, Review.nl, Zoom.nl, PU.nl et Gamer.nl.

 

ADvendio est facile à utiliser et nous donne des informations précieuses sur la gestion de nos publicités. En tant que solution alimentée par Salesforce, elle offre également une flexibilité supplémentaire qui nous permet d'adapter facilement le système à nos besoins.

Marco Verhoog
Gestionnaire de processus

Une meilleure gestion des publicités

Voyons comment le logiciel tout-en-un de ADvendiopeut simplifier considérablement l'achat et la vente de médias.

Reshift

Customer Success Story

Reshift Utilizes ADvendio’s Solution for Enhancing Insights and Reporting Data

ADvendio is delighted to continue a successful working relationship with Reshift as they use our system to streamline their data and reporting.

As the largest tech-specialized media house in the Netherlands, Reshift reaches over 8 million people monthly. They offer unique possibilities through their brands such as ID.nl, Kieskeurig.nl, Review.nl, Zoom.nl, PU.nl, and Gamer.nl. While they are leaders in the tech media space, they also organize fascinating seminars and events such as IPON the innovation event for education, J-Fall and J-Spring events, Teqnation and FutureTech events. To sum it up, Reshift is a media and data company that puts on strong product comparison events and offers online training.

Reshift sees a lot of data on a daily basis. They needed a system that would streamline this data and make reporting and viewing insights simple. Although they were already utilizing a CRM system, it wasn’t providing them with any real reporting and didn’t allow them to view insights from within their system. Without a clear overview of their online revenues, they were without a 360-degree view of their data. As a large company with so much information that needed to be accessed, this was very frustrating.

Reshift Streamlines Their Data with A Better Built CRM System

Reshift chose to implement ADvendio’s First-Enterprise-version, AMS, Finance, and Connect. With ADvendio’s AMS Finance and Connect solution, Reshift benefit from an all-in-one advertising management platform powered by Salesforce with 100% native solutions and advertising-specific enhancements for centralized media buying and selling, such as:

  • Detailed campaign optimization that allows you to monitor and adjust live campaigns across all channels to ensure best-in-class performance.
  • Campaign status management ensures you can stay on top of your campaigns from conception to billing with drag-and-drop kanban capabilities.
  • Sophisticated inventory management allows you to import your inventory, create and manage prices and work with a structured media database.
  • Advanced analytics for actionable insights make decisions and identify trends faster with AI-driven analysis of your data.
  • Generate custom financial reports with a complete picture of your financial performance with everything you need in one place.
  • Optimize key billing processes by streamlining your booking to billing operations with automation and lightning wizards for effortless bulk processing.
  • Contract lifecycle management allows you to manage audits, reporting, renewals, commitments, optimizations, and approval procedures with eSignature capabilities.
  • Plug-and-play connections for Google Ad Manager.
  • Compare cross-channel performance with the ability to monitor your omnichannel performance with on-demand data and comparative data charts.

Reshift uses ADvendio’s solution to simplify its overall ad operations, primarily its billing processes and third-party connections.

Reshift Poised for Growth with ADvendio’s Solutions

Managing as much data as Reshift uses, they needed a central hub where information could flow freely to all of their team members. Reshift wanted to have a 360-degree view of all of their data that would allow for easy access to reports. They needed their entire team to have access to these reports as well. With all of their data in one central hub that all team members could access, they knew they could make better, more informed decisions. With ADvendio’s solution, their team members can have up-to-date information about all of their clients. Processes are then able to be streamlined from order to invoice. Reshifts teams that are currently using the ADvendio solution are its sales department, and the finance and online advertising/traffic teams.

Since implementing ADvendio’s solution, Reshift is delighted to have a better view of their data which is giving them a better understanding of their revenues. With the ability to access all of their data from one central hub, confusion is cut to a minimum. Their CRM is built in a way that better serves the needs of their company and can now support their growth. With more insights and a better-built CRM, Reshift is poised for the growth of its company.

Reshift says:
ADvendio is easy to use and gives great insights in our Ad Management. Marco Verhoog, Sales Reshift, goes on to say, Built on the Salesforce platform it enables us to tweak ADvendio to our needs. The possibility of using Salesforce learning tool Trailhead and ADvendio Knowledge Base enables us to expand our knowledge.

ADvendio says:
We are delighted to have such a successful partnership with Reshift and are looking forward to continuing our relationship. We thoroughly enjoy growing with their business and are always looking for ways we can innovate and adapt our offering to better support the growth of our customers. We look forward to continuing to develop our relationship with Reshift and evolving with their changing needs along with the needs of the industry. Bernd Bube, CEO ADvendio.

  •  Reshift Advendio
  • About: The largest tech-specialized media house in the Netherlands, Reshift reaches over 8 million people monthly. Their brands include ID.nl, Kieskeurig.nl, Review.nl, Zoom.nl, PU.nl, and Gamer.nl.

 

ADvendio is easy to use and gives great insights in our ad management. As a Salesforce-powered solution this also provides the added flexibility to easily tweak the system to our needs.

Marco Verhoog
Proces Manager

Better Ad Management

Let’s discuss how ADvendio’s all-in-one software can significantly streamline your media buying & selling.