ABC Startsiden

Témoignages Clients

Collaboration accrue et vente de publicité avec ADvendio

ABC Startsiden est une société de médias norvégienne appartenant à Periscopus AS.
ABC Startsiden comprend un certain nombre de marques telles que le portail web Startsiden.no, le site d'informations en ligne ABC Nyheter, le site de vidéos virales SeDenne et le service d'inspiration Kreative Ideer.

ABC Startsiden souhaitait remplacer Google Dart Sales Manager (DSM) par une plate-forme capable de gérer l'inventaire numérique de DFP et de s'intégrer de manière transparente à Salesforce.

Grâce à la mise en œuvre réussie du logiciel ADvendio, ABC Startsiden a pu rationaliser son processus de gestion des ventes publicitaires pour assurer la collaboration et l'efficacité des ventes et des opérations publicitaires.

Transformation numérique : Une perturbation nécessaire

Dans le but de limiter le nombre de systèmes d'exploitation et d'intégrations tout en gérant l'inventaire numérique et en s'intégrant harmonieusement avec Salesforce, ils recherchaient une solution évolutive et entièrement conforme aux réglementations européennes en matière de confidentialité.

Après un processus d'installation sans faille, ABC Startsiden a intégré avec succès la plate-forme ADvendio pour une variété de ses publications numériques telles que startsiden.no, abcnyheter.no, SeDenne.no, et Kreativeideer.no. Ces processus automatisés et ces flux de données améliorés permettront de consolider les activités publicitaires de Startsiden.

Startsiden adopte des processus numériques complets

ADvendio connectera le processus entièrement numérique d'ABC Startsiden à des fonctionnalités telles que son CRM alimenté par Salesforce, la gestion des stocks, la gestion des prix et des cartes de tarifs, les connexions au Ad-Server et l'intégration avec Google Ad Manager (GAM).

Jannis Skipis, Senior Technical Account Manager à ADvendio, est ravie des résultats et apprécie la collaboration totale d'ABC Startsiden qui a permis de terminer la mise en œuvre dans un court délai de trois mois.

"L'approche professionnelle et pragmatique de Startsiden et de son équipe de spécialistes ayant une compréhension technique approfondie et une connaissance de la publicité numérique a permis de mettre en place rapidement ADvendio comme leur système de vente numérique".

Il ajoute que "bien que Startsiden ait migré de Google DSM vers ADvendio, ce qui était difficile au début, nous avons maintenant une solution presque générique pour cela. Cette migration de leur système de base numérique met en évidence les capacités de nos fonctionnalités, qui peuvent être facilement adaptées à partir de plates-formes de pointe telles que DSM dans un délai très court".

Mona Blomdal, responsable des opérations publicitaires et commerciales, explique : "Nous utilisons Salesforce depuis longtemps. ADvendio était donc une solution parfaite pour rationaliser notre flux de travail et minimiser le temps passé sur les intégrations de systèmes et la formation. ADvendio est livré avec une intégration gérée à GAM qui fonctionne très bien et optimise la communication entre les ventes et les opérations publicitaires. Nous apprécions également le fait que le système soit adapté aux médias numériques et qu'il soit très flexible et facile à adapter à nos flux de travail".

Mona est satisfaite des résultats, ajoute-t-elle : "Le processus de mise en œuvre s'est parfaitement déroulé. Avec l'excellent assistant de notre responsable de compte technique Jannis Skipis, nous avons réussi à mettre en place une bonne organisation et le savoir-faire interne pour administrer la solution à l'avenir".

  •  ABC démarre Advendio
  • A propos de : ABC Startsiden est une société de médias norvégienne appartenant à Periscopus AS. La société gère un certain nombre de publications numériques dont abcnyheter.no, SeDenne.no, et Kreativeideer.no le site Web le plus utilisé de Norvège.

 

Nous utilisons Salesforce depuis longtemps et ADvendio a donc été la solution parfaite pour rationaliser notre flux de travail et minimiser le temps passé à l'intégration des systèmes et à la formation.

Mona Blomdal
Chef des opérations publicitaires et commerciales

Une meilleure gestion des publicités

Voyons comment le logiciel tout-en-un de ADvendiopeut simplifier considérablement l'achat et la vente de médias.

ABC Startsiden

Customer Success Story

Elevated Collaboration and Advertising Selling with ADvendio

ABC Startsiden is a Norwegian media company which is owned by Periscopus AS.
ABC Startsiden consists of a number of brands such as the web portal Startsiden.no, online news site ABC Nyheter, viral video site SeDenne and the inspirational service Kreative Ideer.

ABC Startsiden wanted to replace Google Dart Sales Manager (DSM) with a platform that could manage digital inventory from DFP and seamlessly integrate with Salesforce.

With a successful implementation of the ADvendio software ABC Startsiden were able to streamline their advertising sales management process to ensure collaboration and efficiency across ad sales and operations.

Digital Transformation: A Necessary Disruption

With a focus to limit the number of operating systems and integrations while managing digital inventory and harmoniously integrating with Salesforce, they were seeking a scalable cloud-first solution that was fully compliant with EU privacy regulations.

After a flawless setup process, ABC Startsiden, successfully integrated with the ADvendio platform for a variety of their digital publications such as startsiden.no, abcnyheter.no, SeDenne.no, and Kreativeideer.no. These automated processes and enhanced data flow will consolidate advertising operations for Startsiden.

Startsiden Embraces Complete Digital Processes

ADvendio will connect ABC Startsiden full digital process with features such as its Salesforce-powered CRM, inventory management, pricing and rate card management, ad server connections, and integrations with Google Ad Manager (GAM).

Jannis Skipis, Senior Technical Account Manager at ADvendio, is delighted with the results and appreciates ABC Startsiden’s complete collaboration in completing the implementation in a short time frame of three months.

“The professional and pragmatic approach from Startsiden and their professional team of specialists who had a deep technical understanding and knowledge of digital advertising made it possible to implement ADvendio as their digital sales system rapidly.”

He adds that “although Startsiden migrated from Google DSM into ADvendio, which was challenging at the beginning, we now have an almost generic solution for this. This migration of their digital core system highlights the capabilities of our features, which can be easily adapted from leading platforms such as DSM within a short time frame.”

Mona Blomdal, Head of Ad & Sales Operations explains: “We have been using Salesforce for a long time so ADvendio was a perfect solution for streamlining our workflow and minimize time spent on system integrations and training. ADvendio comes with a managed integration to GAM which is working very well and optimizes the communication between sales and ad operations. We also appreciate that the system is tailored for digital media and are very flexible and easy to adjust to our workflows.”

Mona is pleased with the results as she adds: “The implementation process has gone perfectly. With excellent assistant from our technical account manager Jannis Skipis, we have managed to establish a good setup and the internal knowhow to administer the solution in the future.”

  •  ABC Startsiden Advendio
  • About: ABC Startsiden is a Norwegian media company owned by Periscopus AS. The company runs a number of digital publications including abcnyheter.no, SeDenne.no, Kreativeideer.no and Norway’s most used website, startsiden.no.

 

We have been using Salesforce for a long time so ADvendio was a perfect solution for streamlining our workflow and minimize time spent on system integrations and training.

Mona Blomdal
Head of Ad & Sales Operations

Elevate your Ad Sales

Let’s discuss how ADvendio’s all-in-one software can significantly streamline your ad sales.