Salesforce Powered Podcast Advertising Management Solution - ADvendio

Solution de gestion de la publicité par podcast alimentée parSalesforce

Gérez l'ensemble de votre processus de gestion des annonces de podcasts du début à la fin sur une seule et même plateforme.

Conçu pour le secteur de la publicité par podcast

Solution de publicité par podcast alimentée parSalesforce pour une efficacité accrue.

achat de médias vente de médias partenaires publicitaires
  • Solution tout-en-un avec une interface utilisateur (IU) intuitive.
  • Obtenez des données comptables et des rapports en temps réel.
  • Des processus rationalisés, de la commande à la facture.
  • Intégrations faciles aux serveurs et échanges publicitaires.
  • Gestion complète des stocks en temps réel..
  • Connecter efficacement les plateformes externes de gestion des données.
  • Gestion et monétisation efficaces des données des tiers.

Solution complète de gestion des annonces de podcasts

 Les annonceurs peuvent améliorer l'efficacité de leurs campagnes grâce à une solution prête à l'emploi.

Self-service 

Notre solution en marque blanche, personnalisable et évolutive, offre à votre organisation un accès immédiat à une interface utilisateur intuitive, basée sur des processus, ainsi qu'à des technologies back-end innovantes pour accroître l'efficacité des ventes et réduire les coûts d'exploitation.

Gestion de bout en bout des ventes d'annonces de podcasts

Automatisez les demandes des clients, la synchronisation des données transactionnelles, la facturation et le rapprochement grâce à une automatisation intelligente et à des flux Lightning astucieux. Réduire les processus manuels de publicité, ce qui permet de consacrer plus de temps à la gestion du cycle de vie des contrats.

Gestion centralisée des campagnes de podcast

Grâce à la gestion de campagne tout-en-un, toutes les données de votre campagne, y compris les durées d'exécution, les contrats, les informations sur les clients et les agences, les stocks et les rapports, peuvent être sauvegardées en un seul endroit. Modifiez rapidement les prix et les montants des commandes pendant une campagne en cours.

Optimiser les ventes de listes sponsorisées

Grâce à notre calendrier de réservation en temps réel, vous pouvez vous assurer que tous les articles à durée déterminée, tels que les ventes de podcasts sponsorisés, disposent d'informations actualisées sur leur disponibilité. Ne faites plus jamais de surréservation et augmentez la vitesse de vos ventes en utilisant des spécifications d'annonces prédéfinies.

Accès facile aux données pour l'ensemble de l'entreprise

Une vue d'ensemble de tous vos flux de revenus, avec toutes les données de publicité par podcast dans une seule solution. Pour rester au sommet de la réussite des ventes de publicité par podcast, la plateforme ADvendiovous permet d'inclure le rapprochement des données transactionnelles. En visualisant les données dans des tableaux de bord compréhensibles, vous pouvez créer des rapports pour extraire des informations exploitables.

Vous recherchez une solution publicitaire tout-en-un pour les podcasts ?

Nous utilisons la plateforme ADvendio pour organiser nos flux de travail internes, hiérarchiser les campagnes et assurer une qualité de service optimale. Leur service clientèle tout au long du processus de mise en œuvre a également été remarquable ...

© 2024 ADvendio. Tous droits réservés. | juridique

Salesforce Powered Podcast Advertising Management Solution

Manage your entire podcast ads management process from start to finish on a single platform.

Built for the Podcast Advertising Industry

Salesforce powered podcast advertising solution for increased efficiencies.

media buying media sales advertising partners
  • All-in-one solution with an intuitive user interface (UI).
  • Get real-time accounting and reporting data.
  • Streamlined processes from order to invoice.
  • Easy integrations to ad servers and exchanges.
  • Complete real-time inventory management..
  • Effectively connect external Data Management Platforms.
  • Efficient 1st party data management and monetization.

Complete Podcast Ad Management Solution

 Advertisers can enhance campaign effectiveness in an out-of-the-box solution.

Self-Service 

Our white-labeled, customizable, scalable solution provides your organization with immediate access to an intuitive, process-based user interface as well as innovative back-end technologies to increase sales efficiency and reduce operating costs.

End-to-end podcast ad sales management

Automate client requests, transactional data sync, billing and reconciliation with smart automation and clever Lightning flows. Reducing manual advertising processes, allowing more time to concentrate on contract lifecycle management.

Centralized podcast campaign management

With all-in-one campaign management, all of your campaign data, including run times, contracts, client and agency information, inventory, and reporting, can be saved in one place. Quickly change price and order amounts during a live campaign.

Optimize sponsored listing sales

You can ensure that all time-based items, such as sponsored podcast sales, have up-to-date availability information with our live booking calendar. Never overbook again and boost your sales speed by using preset ad specs.

Easy to access data for the entire company

A full overview of all of your revenue streams, with all podcast advertising data in one solution. To remain on top of podcast ad sales success, ADvendio’s platform allows you to include reconciliation of transactional data. By visualizing data in understandable dashboards, you can create reports to extract actionable intelligence.

Looking for an all-in-one podcast advertising solution?

We are using the ADvendio platform to organize our internal workflows, prioritize campaigns and assure premium service quality. Their customer care throughout the entire implementation process was also outstanding ...

© 2021 ADvendio. All rights reserved. | legal