Webinar : Retail Media Trends and ADvendio's Solution for Omnichannel Advertising Revenue Growth - (en anglais) ADvendio

Tendances des médias de détail et solution de ADvendiopour la croissance des revenus publicitaires omnicanaux

ADvendio

Samantha Giaver

ADvendio

Samatha Westphal

Mardi 28 février

11 H 00 - 11 H 30 EST

Afficher dans mon fuseau horaire

Rejoignez-nous pour découvrir les tendances actuelles en matière de médias dans le secteur de la vente au détail. Nous mettrons également en évidence la manière dont la solution ADvendio aide nos clients à améliorer la gestion des campagnes multicanaux et pourquoi notre solution complète est utilisée par des entreprises comme Albertsons, Woolworths, Loblaws, Shoprite, Ulta Beauty, Groupon et Bol.com.

Co-animé par les membres de l'équipe ADvendio , Samantha Giaver et Samantha Westphal, ils discuteront des points suivants :

  • Tendances dans le secteur du commerce de détail
  • Étude de cas client
  • Problèmes communs aux détaillants
  • ADvendioLa solution de publicité omnicanale de l'entreprise 
  • Démonstration de la solution

Si vous êtes un détaillant à la recherche d'une plateforme tout-en-un qui puisse vous aider à gérer vos processus publicitaires, de la commande à la facturation, tout en vous permettant d'augmenter vos revenus publicitaires, inscrivez-vous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Rejoignez-nous pour découvrir les tendances actuelles en matière de médias de vente au détail. Nous mettrons également en évidence la manière dont la solution ADvendio aide nos clients détaillants à améliorer la gestion des campagnes cross-canal, et pourquoi notre solution complète est utilisée par des entreprises comme Groupon, Woolworths, Bol.com et , le plus grand détaillant de produits électroniques d'Amérique du Nord.

Rejoignez notre webinaire

Soumettez vos coordonnées pour vous inscrire dès aujourd'hui.

En vous inscrivant, vous confirmez que vous acceptez le stockage et le traitement de vos données personnelles par ADvendio comme décrit dans la Politique de confidentialité.

00
Jours
00
Heures
00
Procès-verbal
00
Secondes

À l'issue d'un processus approfondi, il est apparu clairement que ADvendio était le mieux placé pour s'associer à Cartology en raison de ses produits, de ses capacités de vente au détail, ainsi que de sa capacité et de son échelle uniques à gérer nos cas d'utilisation.

Chris Rutten

Directeur des opérations

© 2023 ADvendio. Tous droits réservés. Mentions légales

Retail Media Trends and ADvendio’s Solution for Omnichannel Advertising Revenue Growth

ADvendio

Samantha Giaver

ADvendio

Samatha Westphal

Wednesday, August 3rd

10:00 AM - 10:45 AM CDT  /  4:00 PM - 4:45 PM IST

Show in My Time Zone

Join us to learn about current retail media trends while we will also highlight how ADvendio's solution is supporting our retail customers in enhancing cross-channel campaign management, and why our comprehensive solution is used by the likes of Groupon, Woolworths, Bol.com and the largest electronics retailer in North America.

Co-hosted by ADvendio team members Samantha Giaver and Samantha Westphal, each will discuss common retailer pain points they hear about from companies like yours and how ADvendio’s omnichannel advertising solution works to overcome these problems.

If you are a retailer looking for an all-in-one platform that can support you in managing your advertising processes from order to invoice while also enabling you to increase advertising revenue, then register today to learn more.

Join us to learn about current retail media trends while we will also highlight how ADvendio's solution is supporting our retail customers in enhancing cross-channel campaign management, and why our comprehensive solution is used by the likes of Groupon, Woolworths, Bol.com and the largest electronics retailer in North America.

Join our webinar

Submit your details to register today.

By registering, you confirm that you agree to the storing and processing of your personal data by ADvendio as described in the Privacy Policy.

01
Days
03
Hours
51
Minutes
06
Seconds

After an extensive process, it became clear that ADvendio was best positioned to partner with Cartology due to their products, retail capabilities and their unique capacity and scale to manage our use-cases.

Chris Rutten 

Director of Operations

© 2022 ADvendio. All rights reserved. Legal