Retail Media 360 : Une vue holistique du marché américain

Médias de détail

ADvendio a le plaisir de vous présenter ce rapport complet sur les médias dans le secteur de la distribution.

Le potentiel du marché des médias de détail est énorme. Il est devenu la troisième catégorie de marketing numérique au cours des dernières années et il ne se contente pas d'accaparer un pourcentage important du budget publicitaire numérique, mais il modifie complètement la forme du marketing.

Pour ce rapport, nous avons voulu apporter un point de vue indépendant et recueillir les opinions de l'ensemble du secteur. C'est pourquoi nous avons fait appel à un journaliste professionnel expérimenté, Ben Sillitoe, pour enquêter et interviewer certains acteurs importants du secteur.

Il a fourni un résumé convaincant de la situation des médias de détail aux États-Unis et a compilé une série d'idées et d'études de cas de la RMN. Il s'est entretenu avec des personnalités influentes du secteur afin d'obtenir une image colorée de ce à quoi les détaillants doivent penser au cours de la prochaine étape de l'évolution des médias de détail.

Alors que le secteur de la publicité continue d'évoluer en raison de la transformation numérique, de la dépréciation des cookies et des avancées technologiques, les marques doivent réévaluer la manière dont elles font de la publicité auprès de leurs clients cibles.

Cet ebook examine les secteurs de la vente au détail, des médias, des petites annonces et de l'affichage où la solution de ADvendio a été mise en œuvre avec succès.

Lisez cet ebook pour en savoir plus sur :

La transformation numérique du secteur des médias de détail
Comment la dépréciation des cookies change le secteur des médias
Un guide des petites annonces en ligne
Tous les éléments essentiels à connaître sur la publicité extérieure

Télécharger notre livre blanc

Soumettez vos coordonnées pour l'obtenir par courrier électronique.

    Oui, je souhaite également recevoir la newsletter ADvendio.

    Nous nous engageons à respecter votre vie privée. ADvendio utilise les coordonnées que vous fournissez pour vous envoyer des informations pertinentes sur le livre blanc. Vous pouvez vous désabonner de cette communication à tout moment. En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

    © 2024 ADvendio. Tous droits réservés. juridique | Voir la page d'accueil

Retail Media 360: A Holistic View of the US Market

Retail Media

ADvendio is pleased to bring you this comprehensive retail media insights report.

The retail media market potential is huge. It’s grown into the third-largest digital marketing category in recent years and it is not just taking a significant percentage of the digital ad dollar, but changing the shape of marketing altogether.

For this report, we wanted to provide an independent viewpoint and gather opinions from across the industry. For that reason we called on experienced trade journalist, Ben Sillitoe, to investigate and interview some prominent players in the sector.

He has provided a compelling summary of where retail media is at in the US and compiled a variety of RMN insights and case studies. He’s spoken to some influential figures in the space to gain a colorful picture of what retailers need to think about in the next stage of retail media’s evolution.

As the advertising industry continues to evolve due to digital transformation, cookie deprecation and technological advancements brands must re-evaluate how they advertise to their target customers.

This ebook takes a look at the retail, media, classifieds and out-of-home industries where ADvendio's solution has been successfully implemented.

Read this ebook to learn about:

The digital transformation of the retail media industry
How cookie deprecation is changing the media industry
A guide to online classified advertising
All the basics you need to know about out-of-home advertising

Download our Whitepaper

Submit your details to get it by email.

    Yes, I would also like to receive the ADvendio newsletter.

    We're committed to your privacy. ADvendio uses the contact details you provide to send relevant content about the whitepaper. You can unsubscribe from this communication at any time. By submitting this form you agree to our Privacy Policy.

    © 2024 ADvendio. All rights reserved. Legal | View Homepage