Logiciel d'achat de médias - ADvendio

Logiciel moderne d'achat de médias

Solution de gestion publicitaire de bout en bout pour les agences d'achat d'espace et les annonceurs du monde entier.

CBC

Conçu pour le secteur de la publicité

Logiciel d'achat de médias pour maximiser l'efficacité et améliorer les performances des campagnes.

  • Logiciel d'achat de médias prêt à l'emploi.
  • Intégrations intelligentes avec les principaux serveurs et échanges publicitaires.
  • Prise en charge complète de toutes les transactions publicitaires, de la commande à la facture.
  • Accès transparent à des rapports et des tableaux de bord personnalisés.
  • Suivi en temps réel des campagnes de publicité directe et programmatique.

Achats médias sur tous les canaux

Grâce à nos flux de travail entièrement prêts à être audités, vous pouvez facilement gérer, établir des rapports, facturer et rapprocher les achats de médias numériques. Les intégrations avec les principaux systèmes comptables garantissent que les plus hauts niveaux d'intégrité des données financières sont maintenus à tout moment dans le logiciel d'achat de médias ADvendio. Une prise en charge omnicanale complète vous permet de contrôler et d'exécuter des campagnes conventionnelles et numériques à partir d'un seul endroit. Parvenez à l'évolutivité sans exiger un investissement financier important en éliminant les tâches manuelles dans vos processus et bénéficiez d'un temps supplémentaire pour vous concentrer sur l'optimisation des campagnes et les relations avec les clients.

Compatible avec vos systèmes

Microsoft Dynamics 365, SAP, Hubspot et Salesforce ne sont que quelques-uns des principaux systèmes ERP et CRM avec lesquels notre logiciel d'achat d'espace peut facilement s'intégrer. Ajoutez vos serveurs publicitaires, vos échanges et vos systèmes comptables actuels pour créer un hub unique et gérer toutes vos données publicitaires clés en temps réel, y compris le suivi des campagnes, la facturation et les rapports.

Intégrations CRM
À propos de ADvendio

À propos de ADvendio

ADvendio a perfectionné son logiciel SaaS au fil des ans pour devenir le principal logiciel d'achat d'espace publicitaire. ADvendio offre aux éditeurs, aux annonceurs et aux agences un ensemble d'outils prêts à l'emploi conçus spécialement pour rationaliser l'achat et la vente d'espace publicitaire sur tous les canaux médias. Avec des sièges sociaux en Allemagne, USA, en Irlande et au Chili, ADvendio est reconnu dans le monde entier par les principales sociétés de médias dans plus de 25 pays comme l'épine dorsale de leurs activités de publicité directe et programmatique.

Démonstration du logiciel d'achat de médias

Demandez une démonstration pour découvrir comment le logiciel d'achat de médias ADvendio peut améliorer et simplifier considérablement vos processus d'achat de médias.

© 2023 ADvendio. Tous droits réservés. | juridique

Modern Media Buying Software

End-to-end ad management solution for agencies and advertisers worldwide.

Sanoma Logo
CBC

Built for the Advertising Industry

Media buying software to maximize efficiency and improve campaign performance.

  • Out-of-the-box media buying solution.
  • Smart integrations with key ad servers and exchanges.
  • Full support of all advertising transactions, from order to invoice.
  • Seamless access to customized reports and dashboards.
  • Real-time tracking of direct and programmatic advertising campaigns.

Media Buying Across All Channels

With our completely audit-ready workflows, you can easily manage, report, invoice, and reconcile digital media purchases. Integrations with major accounting systems guarantee that the highest levels of financial data integrity are maintained in ADvendio's media buying software at all times. Full cross-media support enables you to control and run conventional and digital campaigns from a single location. Achieve scalability without requiring a large financial investment by eliminating manual tasks in your processes and benefit from extra time to focus on campaign optimization and client relationships.

Compatible With Your Systems

Microsoft Dynamics 365, SAP, Hubspot, and Salesforce are just a few of the main ERP and CRM systems that our solution can easily integrate with. Add your current ad servers, exchanges, and accounting systems to create a single hub and manage all of your key advertising data in real-time, including campaign tracking, invoicing, and reporting.

CRM Integrations
About ADvendio

About ADvendio

ADvendio has perfected its SaaS software over the years to be the leading media buying software. ADvendio offers publishers, advertisers, and agencies an out-of-the-box toolset built specifically to streamline the buying and selling of advertising inventory across all media channels. With head offices in Germany, USA, Ireland, and Chile ADvendio is trusted worldwide by leading media companies in more than 25 countries as the backbone of their direct & programmatic advertising activities.

Media Buying Software Demo

Request a demo to discover how ADvendio's media buying software can significantly improve and simplify your media buying processes.

© 2021 ADvendio. All rights reserved. | legal